Article 974 : L'humour du jour.

Publié le par SUPERANGEGARDIEN

VOICI MA VOISINE ...
> > > > >

> > > >     

> > > >
> > > > >
 

> > > > Elle est célibataire ... et elle habite en face de chez moi.
> > > > > Je vois sa chambre depuis mon bureau ... et je la vois rentrer tous les jours rentrer du boulot
> > > > > Hier, je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :
> > > > > "Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses et j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"
> > > > > Et comme je lui réponds que je suis libre, elle me dit :

> > > > "Merci ! Pouvez-vous garder mon chien ?"

> > > > > > > >

> > > > MERDE CA FAIT VRAIMENT CHIER DE DEVENIR VIEUX !

> > > >
> > > > >

> > > > .       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article